Toute l’équipe d’Inukshuk Éditions, ainsi que nos auteurs, vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Le mois de janvier verra la publication, avec un peu de retard, des “Contes de la Marie Grauette”, de Jacques Messiant et Laurent Libessart. L’album, fera sa sortie officielle aux Bouquinales d’Hazebrouck le week-end des 18 et 19 janvier, autant dire demain…

Nous lancerons également la campagne de financement d’un de nos futurs titres. Il s’agit d’un projet ambitieux, et nous comptons sur votre soutien pour pouvoir mener ce projet à son terme.

Et puisque nous parlons financement participatif, le Club Inuksuk Collection continue, avec un nouvel ex-libris réservé aux contributeurs qui nous soutiendront via la plateforme Ulule. Après le très beau dessin de Brada en 2019, c’est Laurent Sieurac qui nous fait l’honneur d’illustrer la version 2020.

Nous prendrons également un cap orienté vers la jeunesse avec deux titres qui devraient voir le jour, si tout se passe bien, d’ici la fin du premier semestre.

Nous planifions également une série de festivals BD et salons du livre pour cette année, vous pourrez les retrouver dans la rubrique agenda de ce site ou en suivant notre actualité sur notre page Facebook.

En attendant de vous croiser à l’une ou l’autre de ces manifestations, nous vous souhaitons à nouveau une excellent année 2020, pour vous et ceux qui vous sont chers, une année riche en lecture et en découvertes.