Avec un peu de retard, nous sommes heureux de vous présenter le visuel de l’ex-libris “Inukshuk Collection” 2021.
Ces ex-libris, réalisés sur le thème de l’Inukshuk sont réservés exclusivement aux contributeurs de nos campagnes Ulule pour les remercier de leur soutien.
En effet, sans le succès de ces campagnes de financement, qui nous aident à financer partiellement ou intégralement l’impression de nos albums, nous ne serions pas en mesure de vous proposer les albums qui figurent à notre catalogue.

Après Brada en 2019, Laurent Sieurac en 2020, c’est Cédric Hervan qui a planché cette année sur le thème. Auteur et illustrateur, Cédric a travaillé chez Casterman sur le catalogue “Alix”, notamment l’album “C’était à Khorsabad” avec Christophe Simon, puis deux albums de la collection “Les voyages d’Alix”, avant de dessiner le premier tome de la série “Les combattants du Rail” chez Zéphyr, puis le diptyque “Le dernier des Schoenfeld” chez Glénat.
Grand amateur de la culture Inuit, et particulièrement inspiré, il nous a proposé non pas un, mais trois visuels, tous aussi beaux les un que les autres.

Comme nous n’arrivions pas à choisir lequel nous allions vous offrir, nous avons décidé de réaliser un triptyque reprenant les trois.

Comme pour les précédents, le tirage sera limité à 200 exemplaires N°/signés pour les contributeurs + 40 ex. pour l’auteur et Inukshuk.

A très bientôt,
Philippe et la Team Inukshuk