Long silence sur ce site, ce qui ne veut pas dire que nous n’avons pas travaillé, loin de là.

Après la sortie de “La Bête Noire”, nous avons enchaîné avec “BREK”, le récit d’espionnage dans un univers de science-fiction de Darko Perovic, sorti en avant-première à Saint-Malo, et que les lecteurs ont pu découvrir à plusieurs reprises sur de nombreux salons et festivals où nous étions présents.

Et en fin d’année, c’est le petit album jeunesse “TICA” dessiné par Marc Bourgne qui a rejoint notre catalogue. Un ouvrage qui rencontre un joli succès auprès des jeunes lecteurs qui le découvrent en festival.

Notre premier ouvrage de 2019 est une réédition en noir et blanc et en grand format de l’album “Commando Kieffer”, dessiné par Marcel Uderzo et paru en 2012 aux éditions du Triomphe et qui cumule aujourd’hui plus de 10 000 ventes. Pour cette édition réalisée spécialement pour le 75ème anniversaire du département, nous avons rajouté 16 pages de bonus, reprenant 10 pages de story-board réalisés par Laurent Libessart, ainsi que 3 pages inédites d’un projet tombé à l’eau autour de la Bataille de France.
Cet album est limité à 177 exemplaires, numérotés et signés.

Tous ces titres sont disponibles dans notre boutique en ligne.

Notre prochain projet, est un album de Milan Jovanovic, sa toute première oeuvre, publiée en Serbie après la guerre civile. “Kalos Kagathos” est un récit d’aventure dans lequel 3 hommes qui n’auraient pas du se rencontrer partent sur les routes de la soie, mais le destin fini par tisser, lui aussi ses fils…

L’album est actuellement en pré-vente sur la plateforme Ulule :
https://fr.ulule.com/kalos-kagathos/

Vous y découvrirez de nombreuses contreparties qui ont été sélectionnées et préparées pour les contributeurs, ainsi que plusieurs bonus à débloquer au fur et à mesure de l’avancement de la campagne.

La sortie de l’album est prévue pour le festival de Saint-Malo, avec peut-être une ou deux avant-premières.